Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 14 2007, 12:50 AM
|
|
|
Ifrit ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin's Messages : 56 Inscrit : 11-June 07 Membre n° 13 |
Salut salut tout le monde.
Je vien pour essayer d'avoir une réponse claire et précise. Alors dans Final Fantasy VII, on est d'accord qu'Aeris meurt à la fin du premier CD à la suite du coup de sephiroth. Alors je voudrais savoir si, dans la version japonaise, il y a un moyen de recuper aeris par la suite. J'en ai marre de voir des rumeurs de partout. Par ailleur, je me demande aussi pourquoi , on a l'occasion de la voir dans l'église, au 3eme CD. Voilà, j'espere que vous puissiez répondre à ma (mes) questions. Merci encore. Starlyner |
|
|
|
Jun 14 2007, 10:50 AM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Suprême Messages : 313 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Tours Membre n° 1 |
Alors pour la version Jap, j'pourais pas te répondre.
Je peux simplement te dire que mon frère a tenté TOUTES les rumeurs pour faire revivre Aéris : aucune ne marche Honnêtement, je pense pas que cela soit possible, cela changerais TOUTE l'histoire ... -------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
| Invité |
Jun 14 2007, 12:01 PM
|
|
Guests |
Non seulement ce n'est pas possible, en plus ça serait une perte de temps que de tester les folles rumeurs du net !
Aeris meurt point barre. Si on la voit par la suite dans l'église, c'est son reflet d'âme, si on peut dire ça comme ça. Si tu préfère son envelloppe corporelle est morte, mais son ésprit est toujours présent, chose confirmé à la fin du jeu où elle donne un sérieux coup de pouce à la rivière de la vie, ainsi que dans le film ' advent children ' où on la voit apparaitre dans les songes de Cloud. Le scénario de FF VII est tellement compliqué que on pourrait en faire un dossier complet de plusieurs dizaines de pages. En voilà une idée qu'elle est bonne pour le site non ? |
|
|
|
Jun 14 2007, 12:02 PM
|
|
![]() Valefor ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 14-June 07 Lieu : Near Reims Membre n° 20 |
Désolé c'était de moi au dessus, je n'ai pas l'habitude qu'on puisse poster sur un forum en tant que guest !
-------------------- {Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes}
|
|
|
|
Jun 14 2007, 12:21 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Suprême Messages : 313 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Tours Membre n° 1 |
Un dossier sur FFVII ? J'ai pas trop joué au VII ... j'te laisse faire le dossier ? ^^
-------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
Jun 14 2007, 01:59 PM
|
|
![]() Valefor ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 14-June 07 Lieu : Near Reims Membre n° 20 |
Avec plaisir, je te peut te faire ça dés que je reviens de vacances.
Spoil :Il faudra penser a me récompenser. Genre modo ça me plairait ! -------------------- {Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes}
|
|
|
|
Jun 14 2007, 02:01 PM
|
|
Mdr
Il y'a déjà un modo (d'ailleurs il m'a gonflé pour le devenir, hein Starlyner xD j'rigole) un modo ça suffit pour le nombre de membres qu'il y a sur le forum ^^ Si il y'a plus de membres, pourquoi pas -------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
Jun 14 2007, 02:05 PM
|
|
Non mais je suis pas du genre a réclamer! C'est toi le boss !
spoil:Un jour je serais le maitre du monde ! -------------------- {Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes}
|
|
|
|
Jun 15 2007, 12:34 AM
|
|
|
Ifrit ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin's Messages : 56 Inscrit : 11-June 07 Membre n° 13 |
|
|
|
|
Jun 15 2007, 11:59 AM
|
|
Ouaiiiis ^^
Sacré Lydriel, j'l'ai plus revu sur msn, t'as son adresse ? (mp moi si oui) -------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
Jun 16 2007, 12:56 PM
|
|
|
C'est fait!
|
|
|
|
Jun 24 2007, 09:28 PM
|
|
![]() Chocobo/Mog ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 24-June 07 Lieu : Angers Membre n° 30 |
Pf . . Aéris revivre ? Impossible, même sur une version qui vient d' une autre planete, C' est I M P O S S I B L E elle est morte point barre ! (Désolé Aéris)
Un dossier sur le Jeu FFVII ? Tu en à disposition sur la toile, de très bon, en cherchant un peu -------------------- |
|
|
|
Jul 30 2007, 02:52 AM
|
|
|
Bahamut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Suprême Messages : 81 Inscrit : 30-July 07 Lieu : Québec Membre n° 38 |
Comme d'autres, Aeris est morte, c'est peut-etre triste pour quelques uns d'entre vous mais comme P!E2rE l'a dis, c'est son reflet d'esprit surement dû a son sang de Cetra. Mais même avec tout sa, il est possible par 2 moyen que je connais de la ravoir, il s'agit du GameShark et de l'Action Replay, dans le même cas on peut aussi avoir sephiroth, Young Cloud, ce qui veux dire TOUT les personnage qui été dans le groupe dans lequel tu te bas si j'en ai oublier, peu importe quand dans le jeu, les cd de triches sont la pour modifier les choses, en biens ou en pires.
-------------------- Study requires calm, talent requires study. Without study there is no way to expand talent; without calm there is no way to accomplish study. - Zhuge Kongming's Way Of The General
|
|
|
|
Jul 30 2007, 12:49 PM
|
|
C'est nul de jouer de cette façon avec Gameshark et l'AR
-------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
Jul 31 2007, 12:54 AM
|
|
|
Bahamut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Suprême Messages : 81 Inscrit : 30-July 07 Lieu : Québec Membre n° 38 |
Bah moi normalement je fais le jeu une fois sans le GS, le plus à 100% possible, après je le fait AVEC le GS, totalement a 100% mais sans l'invincibilité, et après je refais le jeu sans le GS mais complètement a 100%. Mais j'ai jamais utilisé ces codes la, moi c'était plus 65535 exp et AP, et au début tout le temps avoir les limits break.
-------------------- Study requires calm, talent requires study. Without study there is no way to expand talent; without calm there is no way to accomplish study. - Zhuge Kongming's Way Of The General
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 07:02 PM |