Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 12 2007, 12:26 AM
|
|||
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Suprême Messages : 313 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Tours Membre n° 1 |
Bonsoir à tous (enfin au peu de membres ^^)
Donc, voila j'cherchais une idée de topic dans le graphisme et j'me suis dit, tiens j'vais leur montrer les fonds d'écran que j'ai fait Ils sont pas très compliqués à faire mais rendent bien à la fin Voila, vos avis svp ^^ -------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
||
|
|
|||
Jun 12 2007, 06:49 PM
|
|
|
Ifrit ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin's Messages : 56 Inscrit : 11-June 07 Membre n° 13 |
Joli! (mais ta couper un peu de bras à ash
|
|
|
|
Jun 12 2007, 07:39 PM
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Suprême Messages : 313 Inscrit : 6-June 07 Lieu : Tours Membre n° 1 |
Oui j'sais *siffle*
On fait c'qu'on peut ^^ -------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
Jun 12 2007, 08:34 PM
|
|
|
Soldat de Spira ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 12-June 07 Lieu : dans les vosges Membre n° 17 |
oui j'allais le dire, souvent tu fait de beau truc tout clin, et des fois tu fait des truc couper comme un cochon. ^^
|
|
|
|
Jun 12 2007, 08:35 PM
|
|
Moi j'fais souvent des trucs "couper comme un cochon" comme tu dirais
-------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
Jun 13 2007, 08:25 PM
|
|
|
Ifrit ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin's Messages : 56 Inscrit : 11-June 07 Membre n° 13 |
bof le site n'est pas ""coupé comme un cochon"comme tu dirais".
Il est très bien coupé mais là t'en fou |
|
|
|
Jun 13 2007, 08:30 PM
|
|
xD
Ben vu que j'ai mon compte wow maintenant (mais un probleme de transfert de perso) j'm'occuperais legèrement moins du site mais il devrais bientot sortir le site -------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
| Bordinette :P |
Jun 13 2007, 09:02 PM
|
|
Guests |
ouah ils sont trop beau, chapeau franchement ils sont superbe (c'est sincére
bisou |
|
|
|
Jun 14 2007, 10:53 AM
|
|
Enfin quelqu'un qui aime
-------------------- Webmaster de Final-Day. Pour tous problèmes, envoyez moi un MP
|
|
|
|
Jun 14 2007, 12:17 PM
|
|
![]() Valefor ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 14-June 07 Lieu : Near Reims Membre n° 20 |
Moi aussi j'aime bien !
J'attend la fin du moi histoire de récupérer mon matos, et je ferais péter les miens! -------------------- {Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes}
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 07:37 AM |